18 mai 2006

Hum...

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi chui certain que c'est le nom d'un traineau!

Anonyme a dit…

huhu
manque plus qu'un sosie de julien lepers ^^

Anonyme a dit…

C'est atroce cette histoire.
Voilà un gentil personnage, mignon, sociable et tout ça, et plotch, une agonie terrible et un décès sordide. Mais où donc vas-tu chercher des idées aussi morbides?

Anonyme a dit…

c'est con, je trouvais ça mignon, une histoire de MEGA CHIASSE qui aurait dû s'appeller PETER... morte écrasée comme une OUICHE LORRAINE juste avant d'arriver DANS UNE BONNE AUBERGE...

ce post vous était offert par Raymond Devos.

Tak a dit…

Quelle générosité ce Raymond.

Anonyme a dit…

monsieur, y'a indigou y fait du boucan dans les vaters

Anonyme a dit…

Je m'permets d'interrompre ce bolg parce qu'on s'fou un peu de ma gueule. C'est du vol et du plagiat. J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute.

http://superplagiaman.over-blog.com/article-2563245.html

Anonyme a dit…

Yeah trop top, un blogger qui parle de caca, je ne suis pas seul !!!

Bon caca à toi !

Tak a dit…

Merci bien, je te souhaite de même!

Tak a dit…

Bon, tout ça ça m'a donné envie de le revoir ce film.

delphine minuscule a dit…

http://grugru.canalblog.com/

Tak a dit…

Je connaissais pas du tout, mais j'aime bien. Merci pour le lien.