27 mai 2006

Flyer 2, le retour

Image Hosted by ImageShack.us
  • Drinal's
  • H5/misspir
  • 4 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Ca me rappel que j'ai vu Envy au Zoobizzare y'a 4 ou 5 ans, vous n'y étiez pas?

    Anonyme a dit…

    C’est un pur hasard ;
    il y a peu de temps, le pote avec qui j’étais à ce concert (pour voir un de ses potes qui jouait justement ce soir là) m’a fait réécouter des morceaux d’Envy me vantant des ambiances proches des vieux Opeth (on est d’obédience plutôt metalleuse).
    Comme ça tourne dans les sphères emo comme vous, et qu’en plus ils sont japonais (j’ai cru comprendre que t’as des origines japonaises) je ne suis finalement pas surpris que vous ayez été présent ce soir là. Par contre je me rappel pas avoir croisé une bande de moustachus ;-)

    Tak a dit…

    Non, c'est moi qui suis un peu jaune, lui on sait pas trop d'où il vient.
    A l'époque on avait juste un petit duvet naissant et je crois que j'étais venu totalement par hasard à ce concert. J'me rappelle même plus qui jouait en première partie.

    Anonyme a dit…

    Je crois qu'en plus du groupe francais dans lequel jouait le pote de mon pote, y'avait un groupe suedois; mais bon ca date pas d'hier...