08 mai 2006

Compte-rendu

Je ne sais pas qui a fait ce flyer, mais on l'a trouvé plutôt sympa.
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien le compte rendu; moi aussi je suis de Bx et j'ai fait plein de concert!

Tak a dit…

Bé on a déjà dû se croiser alors.

Anonyme a dit…

Vous dites si vous passez à Nantes un jour, et y a intérêt à y avoir de la vraie moustache.

Tak a dit…

Normalement tous les concerts seront annoncés ici, mais pour l'instant on en prévoit pas des masses.
En ce qui concerne la moustache, il faut se déplacer pour savoir...

Anonyme a dit…

Ca fait un moment que je ne joue plus, mais c'est possible.
Mr Moustache existe depuis longtemps?

Tak a dit…

Non, à peu près un an mais on a déjà eu d'autres groupes avant. C'était quoi ton groupe?

Anonyme a dit…

Stormbringer, c'était environ entre 1996 et 2000.

Tak a dit…

Ah ben non, j'connais pas.