25 septembre 2006

Moustacheries

Voilà l'affiche de la 2e édition du DV's Fest où on s'est incrusté au dernier moment.
Image Hosted by ImageShack.us
Le punch est offert entre 19h et 20h, donc si vous êtes un(e) soiffard, faut être à l'heure!!
  • Season Of Lies
  • Martin & Dubois
  • Spudgun
  • Slideway
  • Unlogistic
  • Greedy Guts
  • DV's Records
  • Mr Moustache
  • Et puis j'ai mis la nouvelle version du site des Moustaches en ligne aussi. Rien de neuf, à part le look. C'est pas super beau (l'image est quelque peu baveuse), mais au moins c'est là.
    Cliquez sur le moustachu pour y accéder.
  • Image Hosted by ImageShack.us
  • 2 commentaires:

    Anonyme a dit…

    ça faisait longtemps que j'avais envie de faire ce commentaire:"3 moustachus dans une estafette...c'est la moustafette!"
    Bon, ça y est, je l'ai fait, je suis contente, avec un peu de chance tu connais cette chanson...
    Sinon félicitations pour tes bd, c'est très coul!

    Tak a dit…

    Oui oui j'la connais et elle m'a bien fait marrer (merci forget').
    Pour ceux qui ne la connaissent pas, vous en avez un aperçu là:
    http://sbrias.free.fr/kkoueb/kkoueb.htm
    Et merci pour le commentaire, ça fait plaisir!