20 septembre 2006

merdouille

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

8 commentaires:

Djaúsðr a dit…

horrible ._.
Moi qui voulais passer sur mac, j'appréhende...
pdxloxr

Tak a dit…

Non non, mac c'est très bien, c'est moi qui ai fait de la merde à 352,6%.

Anonyme a dit…

J'aime bien la premiere image car Tak a représenté son apart (oui pratiquement dans sa totalité) et il a fait en sorte que ca paraisse niquel, avec les stilos dans les petit pots, la table rangé...

Tak a dit…

En fait, si j'ai pas représenté le bordel, c'est parce qu'il est devenu beaucoup trop complexe pour moi à représenter...

Anonyme a dit…

c'est sur, si c'est aussi compliqué que dans nos têtes à la fin de la vieille charette...

Tak a dit…

Tiens, ça me fait penser que Michou m'a montré le teaser de la vieille charette qu'a fait la hyène.
Il est très bien, mais si ça pouvait rester juste un teaser ça serait parfait...
Ou alors ok pour une vidéo, mais sans la partie concert...

Anonyme a dit…

c'est presque moi cela, sans la moustache et la pomme d'api.

Tak a dit…

Toi aussi t'as une grosse tête et des grosses lunettes?