18 juillet 2006

Un p'tit coup d'vieux...

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

10 commentaires:

Djaúsðr a dit…

Meuuuh non!
Dédée de Torrente?

Encore? o_o,

\o/

Anonyme a dit…

Tres bonne planche, et vive les abdos kro!

Tak a dit…

Oui oui, nous parlons bien de la même Dédée.

Djaúsðr a dit…

Héhé aneffet c'est toujours aussi géré (jparle de la bédé)
Guillaume est super ressemblant ^^

Vincent a dit…

Excellent style je suis bien fan. Ca ressemble pas trop à d'autres trucs puis les planches dégagent un espèce d'humour pince sans rire assez fabuleux !

Tak a dit…

Arrêtez, j'vais choper la grosse tête!!
Ah bé non tiens, c'est d'jà fait...

Djo> C'est pas dur, pour Guillaume tu fais un grand type rasé avec un sweet à capuche, un bouc et un sac à dos. Même si il ressemble pas on saura qu'c'est lui.

Dra> C'est pas dur non plus, je pompe plein de styles en même temps et je les mélange.

Djaúsðr a dit…

On sent quand même une certaine fanitude pour toriyama, non, non?

Tak a dit…

Non non, je n'ai aucune fanitude en moi. Par contre effectivement j'ai beaucoup lu et relu les principales oeuvres de Toriyama sensei, ainsi que celles de beaucoup d'autres.

Djaúsðr a dit…

Ta manière de dessiner les cacas ne trompe pas :3

Tak a dit…

Oui, il faut dire qu'il a réussi à créer un personnage de caca absolument parfait.