01 juillet 2006

Compte-rendu 2, le retour

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Ah, et puis y a trois morceaux tirés du concert à Lembras en écoute sur la page myspace des moustaches. On a mis ceux où y avait le moins de pains.
  • Cliquez là
  • 4 commentaires:

    Anonyme a dit…

    kewl, la vie de camion, ça me rappelle mon jeune temps, vivement la reprise des concerts :D
    trop la classe les moustache !

    Tak a dit…

    Trop la classe?
    Ca se voit que tu nous as pas vu en vrai...
    Et puis on avait pas de camion, juste la clio toute défoncée à Jibé!
    Par contre, c'est clair que la plupart du temps c'est bien marrant ce genre de déplacements.

    Anonyme a dit…

    quelle belle planche, j'adore! Si je puis me permettre, c'est cette espèce de désinvolture que tu affiches qui rend ton récit intéressant je crois...En tout cas j'aime bien le ton (ça me rapelle un peu les festivals...)

    bonne continuation cher moustachu!

    Tak a dit…

    Merci merci.