24 août 2008

Vengeance!

En attendant le compte rendu de la tournée, voilà une p'tite anim' faite par Ro:

8 commentaires:

Anonyme a dit…

c rigolo mais il s'est lire jibé ?

Anonyme a dit…

C'est pas Jibé qu'est en train de lire, c'est moi...

Anonyme a dit…

c pas très ressemblant...
ils aiment pas tes dessins ?!?

;)

Anonyme a dit…

waaah trop drôle
c'est dine qui joue avec des vibro déguisée en Moustache ?

Anonyme a dit…

Mais non, y a que les moustaches là-dedans...
Ils sont frustrés, ils voudraient que je les dessine super beaux, super classes et super intelligents, mais ma maman elle m'a toujours dit que c'était pas beau de mentir...

Anonyme a dit…

c'est sûr, demande à jibé il a tellement de qualité cachées qu'on les voit pas même au microscope... oups j'en ai dit trop !!!

Anonyme a dit…

c'est pas de sa faute, il est né comme ça.
on peut pas dire qu'il soit gâté par la nature, sauf si gaté veut dire pourri

Anonyme a dit…

faire de la pâte à modeler avec des mouffles est un concept emprunté aux esquimaux, c'est du plaggiat