11 décembre 2007

(0.0)

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Ah, et voilà un p'tit clip réalisé par Romain avec des vidéos d'un peu tout le monde:

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Haaan pourquoi j'habite si loin...

Anonyme a dit…

T'habites où?
On va commencer à chercher des dates pour jouer hors de Bordeaux plus souvent, mais c'est pas toujours évident.
Si t'as vraiment envie de nous voir tu peux toujours essayer d'organiser un concert :)
On a pas besoin de grand-chose: à manger, un endroit où dormir et un peu d'argent pour l'essence (ça dépend de la durée du trajet).

Anonyme a dit…

Beh en fait moi je suis sur Lille, et je vous aurai accueilli avec plaisir mais pour l'instant j'habite dans un 14m2... Autant dire que j aurai du mal à faire rentrer un groupe chez moi XD (Quoique j ai un gros placard)

Enfin quand je pourrai trouver un plus gros appart d'ici 1 an ça sera avec plaisir!! (Sinon ya quelques zendroits sympa à lille pour les concerts si jamais ça vous tente quand meme plomplom avec mon air innocent)

Tak a dit…

Ah ouais, Lille, c'est pas tout à fait à côté de chez nous ça quand même!