16 août 2006

Copinage

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah je la guettais depuis longtemps celle là !
Faudra que tu me fasses une liste de tous les gens dessinés sur la dernière case. Je reconnais mathieu, même s'il fait quarantenaire il a bien la tête, et certains autres aussi, mais pas tous !

Tak a dit…

Oui oui, j'te dirai ça.

delphine minuscule a dit…

Tak tu pourras faire de la pub pour mon blog un peu mieux que ça, s'il te plait ?

Tak a dit…

Hé!! Toi aussi tu veux un coup de batte?

delphine minuscule a dit…

ben oui, y'a pas de raison que ce soit toujours pour les mêmes

Anonyme a dit…

Salut, j'ai vu ton blog, grace au lien sur le blog de Nikol, ça déchire sa race
je te mets en lien sur mon blog man

Da.....
Moustache powa !!

Tak a dit…

Cool, ça fait plaisir.