06 avril 2006

Lou gascoun

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Super l'idée des moustachus!!! Manque un peu de saucisses et de foot quand même...

delphine minuscule a dit…

ça fait longtemps que j'ai pas mangé de sushis... hum

Anonyme a dit…

Haha ha! Mr Stachemou, l'homme au tempérament du tigre, au charisme de l'athlète, à la coiffure de Villepin, c'est bien.

Tak a dit…

Ah merde ça passe pas... En fait c'est pas une coupe à la Villepin, c'est une petite queue de cheval...
Forget'> Les sushis j'ai dit "on verra quand John m'aura ramené les dvd".

delphine minuscule a dit…

mais pour tes dvd j'y suis pour rien !

et n'empêche que la dernière fois que j'ai croisé jibé, il avait ramassé des mecs... épatante cette nouvelle coupe, et très efficace