24 mars 2006

Aioman

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

9 commentaires:

Anonyme a dit…

je passe par ici sous les conseils de robert et j'aime beaucoup

c'est marrant cette influence "toriyama" sans faire de manga

je te link aussi :)

Anonyme a dit…

C'est comme Thomas il a dit.
Robert et linkage!
Vive les batteurs électriques!

Tak a dit…

Ben merci les gars, c'est sympa.
Oui bon, j'avoue que Dr Slump c'est un peu ma bible. Mes héros: Parzan et Supaman.

Anonyme a dit…

Ah ben ouais pareil, sous les conseils de Robert. Mais il est hors de question que je foute un lien à ce truc trop naze, sinon les gens vont croire que j'ai de l'humour...

Anonyme a dit…

RobertCash leader d'opinion.... ça va lui plaire ça.

ceci dit: il a raison c'est bien, j'reviendrai

Anonyme a dit…

J'adore bien, la plupart du temps on comprend rien, ça répond tout à fait à ma logique.

Anonyme a dit…

Bravo petit gars, toi et tes potes êtes parfaitement incohérents, je suis pour.

Tak a dit…

Et le pire dans tout ça, c'est que je déforme à peine la réalité.

Anonyme a dit…

petit conseil de la part de l'intérressé mettez de l'huile de tournesol c meilleur et mettez plutot 2 ou 3 gousses d'ail ca arrachera moins merci et bon appétit d'ailleurs